Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 septembre 2011

DSK: une erreur de jugement

2217892_L-incident-constitue-une-erreur-de-jugement-de-ma-part-ecrit-Dominique-Strauss-Kahn.jpgUne info qui date (30 août), mais face à l'avalanche des nouvelles, on en a peu parlé... (sans doute l'effet des spin doctors, qui insistent plus sur la non-culpabilité juridique, que sur l'aveu des faits. Pourtant, la vérité rend libre).

Lors de sa rencontre avec le FMI, voici les propos de DSK:

"Je suis venu ici pour m'excuser auprès de ceux qui ont été blessés par toute cette histoire [...] c'était une erreur de ma part [...] et je suis désolé des répercussions négatives que cela a eu pour cette institution".
M. Strauss-Kahn avait reconnu avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante, Nafissatou Diallo, et ses avocats ont estimé à la suite du classement de l'affaire que leur client avait payé cher "une erreur passagère de jugement qui n'avait rien de criminel".

Les commentaires sont fermés.