Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 août 2011

La pluie et le vent emportent les préjugés sur Benoît XVI

Le bienheureux Jean Paul II est allé cherchez les jeunes, et ils aimaient la chanson et le chanteur. Benoît XVI a eu l'immense mérite de venir après un géant, tout en restant lui-même, humble, souriant, doux, touchant les coeurs par sa gentillesse, sa finesse et son élégance.

Les jeunes l'ont découvert encore plus à Madrid, pour devenir vraiment la génération Benoît XVI. Les moments de silence durant l'adoration furent de toute beauté! Leur Pape est resté avec eux sous la pluie et le vent, alors que bien des journalistes craignaient pour leur propre sécurité.
podcast

images.jpgInterviewe d'un Scout d'Europe du canton de Vaud

Commentaires

BRAVO LES JEUNES ! ET MERCI
Cher Monsieur l'Abbé vos documents sur les JMJ sont excellents ....
Le ressemblement de Madrid ( meme de loin) a fortifié notre Foi et nous a ému profondement !
Ce Pape est un don de Dieu... Et les Jeunes ne s'y sont pas trompé , qui étaient 2 millions autour de Lui !
Et dire que pour les premieres JMJ en France, il avait fallu aller à l' encontre d'une partie du clergé et meme de l'épiscopat : on sait depuis lors où nous ont conduit les tenants de l' "enfouissement" ...
Heureusement, les temps changent ! Merci Tres Saint Pere et merci aussi à tous ces Jeunes : Bravo !

Gerard LETTERI

Écrit par : LETTERI Gerard | dimanche, 21 août 2011

Esta es la juventud del Papa... chantaient les jeunes en espagnol. Elle est là la jeunesse du Pape. Cette JMJ fut un don du ciel en effet, et je pense que le Pape en est heureux et ému. La génération Benoît XVI est bien là, et ce Pape est si humble que c'est vraiment son trait dominant. L'humilité disait Sainte Thérèse d'Avila, c'est la vérité. Merci pour votre commentaire qui nous encourage tous!

Écrit par : Dominique Fabien | lundi, 22 août 2011

Les commentaires sont fermés.