Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Décès du docteur de la Vie

Rome Reports: 23 février 2011

Le docteur Bernard N.Nathanson, avocat qui fut l'un des leaders du mouvement « pro life » et qui se converti du judaïsme au catholicisme, est décédé à l' âge de 84 ans ce lundi 21 février dans sa maison de New York, après un long combat contre le cancer.

Nathanson, obstétricien qui a commis plus de 75 000 avortements, est devenu un défenseur de la cause « pro life » en 1970 lorsque la technologie des ultras sons lui permit de voir l'intérieur de l'utérus pour la première fois.

Il fut impressionné et choqué par ce qu'il a vu, car il a entraperçu l'humanité de l'enfant dans le ventre de sa mère. Le docteur Nathansan décida de devenir catholique en 1994. Il fut baptisé en 1996 dans la cathédrale de Saint Patrick à New York.L'héritage du docteur Nathansan est immense, vu qu'il fut l'un des grands héros du mouvement pro-life et un porte-parole vivant pour la cause de la vie dans ses livres et dans ses films qu'il diffusa.  

En savoir plus

 

Les commentaires sont fermés.