Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 mai 2010

Du pêcheur à la confirmation

images.jpegLes liens spirituels et mystiques entre Karol Wojtilà et le Padre Pio sont très touchants. Un jour, le Père Pio, parlant du futur de l'Eglise à un séminariste, prédit simplement "un Pape comme un grand pêcheur d'hommes, qui serait ensuite suivi d'un Pape qui confirmerait profondément la foi de ses frères".

On peut y reconnaître Jean Paul II et Benoît XVI.

Slawomir Oder, postulateur de la cause du vénérable Jean Paul II

Commentaires

Pitié !Jean-Paul II a démoli l'enseignement du Christ, en affirmant que toutes les religions mènent à DIEU. Il a enlevé le Saint Sacrement de l'Autel, à Assisse, pour y placer Boudda. Quoi Notre Seigneur avait chassé les marchands du temple, et Jean-Paul II les a fait rentrer ? continuant la destruction de l'enseignement du Christ "une seule foi , une seule religion, un Seul DIEU. çà a arrangé les ennemis du Christ, et c'es sa SS Benoît XVI qui prend tous les coups que Jean-Paul II a laissé faire. Avait-il seulement lu, les Avertissements de Notre Dame à la Salette " viendra un temps ou les prieures devront se méfier des entrées au monastère de certaines femmes, pareil pour les séminaires, les directeurs devront être vigilants. Eh bien, ils n'ont pas été vigilants et n'importe qui est entré pour disait Notre Dame "putrifier la pureté des religieuses, l'âme des séminarites.Preuves en est que les couvents se vidèrent et fermèrent, les séminaires idem, les églises se vidèrent.Jean-Paul II ne pourra pas être béatifier, DIEU s'y opposera par les moyens qui lui sont propres.

Écrit par : clerc | samedi, 29 mai 2010

Vous pouvez penser comme vous voulez, avec votre liberté et je respecte votre personne. Lisant le livre du postulateur de la cause de Jean Paul II, je suis toutefois frappé par le don de la prière que Dieu a donné à Jean Paul II. Il reçut ce don dans sa jeunesse, et priait en permanence.

Aussi, avant d'émettre de tels jugements, passons au moins la moitié du temps devant le Saint Sacrement, et nos idées vont se purifier. Ceci dit, tout Pape, tout saint a des limites. Seul le Christ est le Saint par excellence, unie à sa Mère La Vierge. Jean Paul II n'est pas Dieu, mais un ami, qui depuis le ciel, nous aide en cette vie.

Écrit par : Dominique | samedi, 29 mai 2010

Les commentaires sont fermés.