Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 avril 2010

Le tabernacle

En ce dimanche du Bon Pasteur, 4ème dimanche de Pâques, journée mondiale de prière pour les vocations sacerdotales et religieuses, le Pape invite les prêtres à rester devant le tabernacle!

Prions pour les vocations sacerdotales et religieuses.

www.vocations.ch

Le Saint Curé d'Ars était ravi par son tabernacle: "Dieu est là, il est là!"

images.jpeg

Seigneur, donnez-nous des prêtres, Seigneur donnez-nous de saints prêtres, Seigneur donnez-nous beaucoup de saints prêtres

Commentaires

shalom frere , je suis la soeur marcelle de cote d ivoire croyante du message de branham ,je dois aller en europe pour y vendre mes accrostiches, oeuvres d art litteraires, alors j ai besoin d une certrificat d herbergement d une duree de 03 mois svp , dans l attente de recevoir de vous une agreable reponse reponse ,je vous remercie :
marcelle dakouri +225 09 66 75 13 +225 03 77 13 27
shalom

Écrit par : soeur marcelle | dimanche, 06 janvier 2013

shalom peuple de DIEU . C est par la grace que nous rencontrons le message de l heure; a travers un homme puissament oint du seigneur ; j aimerai ainsi partager la chose de DIEU avec les freres et soeurs pour mieux grandir dans la foi , je suis a l eglise DU TABERNACLE MARC16 de port- gentil au GABON / que le seigneur vous benisses

Écrit par : soeur anita | dimanche, 19 mai 2013

Les commentaires sont fermés.