Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mars 2010

L'exemple de Benoît XVI

L'attaque de NYTimes contre le Saint Père révèle, s'il en était besoin, que le Providence l'a choisi pour entreprendre une purification interne dans l'Eglise. C'est un moment historique.

Or, l'évêque de Milwaukee, le lieu des fait du prêtre Murphy, fut "congédié" par le Saint Siège. Cet évêque aurait aussi écrit un livre douteux sur la doctrine classique et naturelle sur l'homosexualité.

Certrains pensent que les informations livrées au NYTimes viendraient de ce milieu proche de l'archevêque. Ce seraient des actions de contre mesures contre l'action pure, limpide, claire et musclée de Benoît XVI.

Commentaires

Pouvez-vous nous proposer une traduction de "Il punto sulla pedofilia nella Chiesa" in http://brunomastroianni.blogspot.com/
Avec mes remerciements pour votre travail

Écrit par : Simicol | samedi, 27 mars 2010

Je le ferai dès que possible, vu que il est aussi mon professeur. Je suis aussi l'étranger alors je serai un peu plus lent. Merci pour votre intérêt.

Écrit par : Dominique | samedi, 27 mars 2010

Les commentaires sont fermés.