Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 septembre 2009

Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Roman Polanski...

6a00d83451619c69e20120a605115d970c-120wi.jpg

images-1.jpeg

Loin de moi de me précipiter sur un homme à terre, ou lui jeter la pierre. Je suis prêtre et porte en mes mains le pardon de Dieu qui glisse pour chaque personne demandant pardon, sans considération de classe, toujours lié à la justice et la vérité. Dira-t-on un jour artiste-pédophile ? Non ! heureusement. Alors ne disons pas, je vous en prie, prêtre-pédophile! En lisant les quelques lignes ci-dessous et voyant la vidéo "d'Apostrophes" de 1982 je suis totalement dégouté, choqué, écoeuré....

source Voici ce que le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, confiait en 2005 dans son livre bien nommé Mauvaise Vie :

 

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »


Je comprends aussi pourquoi Daniel Cohn-Bendit a trouvé que Frédéric Mitterrand avait parlé un peu trop vite sur l'arrestation de Roman Polanski.

Commentaires

Pour l'honneur des catholiques Français, voici l'appel lancé sur ce site
http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2/web/de-la-vie-politique

------
Grâce à Internet, nous venons de découvrir avec horreur que le Président de la République a choisi, pour Ministre de la Culture, l'auteur de l'ouvrage " Mauvaise vie " paru en 2005, et dont il ne pouvait pas, lui, ignorer le contenu ; incrédules nous avons pu lire en effet cet extrait :

"même citation que ci-dessus " .../...

L'émotion qui s'exprime sur Internet ne peut pas laisser indifferents les Français révoltés par le scandale de l'appui implicite apporté par le Président de la République à deux de ses Ministres, intervenus en faveur de M Polanski ; ne rien faire serait se rendre complice d'un déshonneur dont la presse américaine a commencé à se faire l'écho ...


Or à l'abjection de cette affaire s'ajoute le futur scandale de la prochaine visite que le Premier Ministre doit faire le 10 octobre prochain à Rome, pour y être reçu - à titre de catholique pratiquant, nous dit-on - par le Saint Père Benoît XVI !

Aussi au nom de l'Evangile de Notre Seigneur Jésus Christ, de l'encyclique de Benoît XVI " Caritas in veritate" et pour l'amour de la France, osons - nous lancer cet appel :

Nous prions Messieurs les Evêques de bien vouloir dénoncer le ralliement de l'Eglise à la République et de déclarer licite la désobéissance civile des catholiques à un Gouvernement qui, en assurant la promotion de l'avortement et l'extension du travail le dimanche, conduit la France vers une nouvelle et terrible catastrophe, sans précédent dans son histoire.


Dans cette attente, nous suggérons aux lecteurs laïcs qui pourraient être attentifs à cet appel, de bien vouloir s'organiser en un réseau de cellules opérationnelles, destiné à constituer l'élite nécessaire à la perennité même de la France, Fille Aînée de l'Eglise.



Enfin, conscients du caractère dérisoire de nos moyens, nous supplions Dieu par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, Reine du Ciel, et de tous les saints de France, de nous délivrer du mal que la République fait à la France et à nos familles !


En la fête de Saint Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face, ce 1 er octobre 2009.

CRIL 17

( Cellule de Recherches sur Internet de Louis XVII )

Écrit par : charles bories | jeudi, 01 octobre 2009

Vous comprendrez que je laisse les laïcs agirent selon leur conscience en prenant leur responsabilité dans les domaines politiques et temporelles qui leurs sont propres et dans lesquels un prêtre n'entre pas ( le Pape Benoît XVI l'a rappelé aux évêques du Brésil ).
Pour l'avortement, le travail du dimanche, et un ministre homosexuel et éphèbe, je pense que je participe au débat, en prenant position, par la publication de cet article.
Enfin, je suis citoyen suisse et italien, et (hélas?) pas français.
Merci.

Écrit par : Dominique | jeudi, 01 octobre 2009

Monsieur l'abbé, tout à fait d'accord à 100 % .

Mille mercis d'avoir accepté cet appel qui a été transmis à qui de droit à l'Eglise qui est en France, depuis le curé de ma paroisse jusqu'à la nonciature apostolique !
---------------
Dernière minute :

Hallucinant !

Une encyclique dédicacée pour Sarkozy :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/01/01011-20091001FILWWW00561-une-encyclique-dedicacee-pour-sarkozy.php

Si demain le cardinal Peter Erdo, archevêque de Budapest, remet cette encyclique " Caritas in veritate " à Sarkozy comme s'il ne se passait rien actuellement en France sur Internet, ce serait un nouvel et immense scandale !

Pour ma part très personnelle, pour ne pas apostasier et abandonner ma Très Sainte Mère l'Eglise, il ne me resterait plus qu'à crier vers le Ciel, à la vue de ce nouveau signe de l'Apocalypse qui nous serait donné :

Viens Seigneur Jésus !

A plus tard si Dieu le veut !

Écrit par : charles bories | jeudi, 01 octobre 2009

Par contre, je ne partage pas les idées de votre commentaire ci-dessus. Bien trop pessimiste et alarmiste.

Écrit par : Dominique | jeudi, 01 octobre 2009

Un grand homme... de cinéma !
mais aussi un homme.
Un homme qui avait 45 ans à l'époque des faits et qui aurait profité de sa notoriété et de son autorité pour contraindre, à l'aide d'artifices, une petite fille à des relations sexuelles. ( ???)

""" Frédéric Mitterrand a pour sa part dénoncé une mesure «absolument épouvantable». """
""" jack Lang, Bernard Kouchner et bien d'autres Grands de ce monde plein de mansuétude se sont sentis offusqué par cette arrestation.

Pour quelle raison n'a-t-il jamais voulu faire face à ses Juges ?

""Dans un premier temps, il choisit de plaider coupable ""
et aussi ""qu'il a choisi de s'envoler pour la France, un jour de janvier 1978, afin d'échapper à la justice américaine. ""
Et pour confirmer : """ Samantha Geimer, la victime, aujourd'hui âgée de 45 ans, s'est par ailleurs déclarée favorable à l'abandon des poursuites"""

Cet individu est un pédophile et celà malgré tout le talent qui peut transpirer de ses nombreuses oeuvres.
Comment nomme-t-on dans ce cas, le viol d'une mineure de 13 ans par un adulte déjà très âgé ?
Une fatalité irréversible !..

Je ne voudrais pas croire que le Pouvoir de l'argent puisse faire taire toutes les consciences dans des cas aussi dramatiques.
La levée de boucliers, de bonnes âmes ""bien-pensantes"", laisse à penser que lorsque l'on est riche et puissant la Justice n'existe plus.
Demain de pauvres gosses serviront de victimes à d'autres pédophiles qui justifieront leurs actes en se réclamant de l'exemple de la clémence demandée, accordée et réclamée à grand renfort de pub médiatique et d'associations prêtes à défendre l'inqualifiable.
( que vous soyez puissant ou misérable ... )
Jacques Sartori

Écrit par : Sartori | jeudi, 01 octobre 2009

" Par contre, je ne partage pas les idées de votre commentaire ci-dessus. Bien trop pessimiste et alarmiste."

Monsieur l'abbé Je comprends parfaitement votre appréciation et je ne peux que souhaiter que vous ayez raison !

Mais souvenez-vous ! Quels sont les évènements qui ont été annoncés par Notre Dame à La Salette ? ...

Qui vivra verra !

Écrit par : charles bories | jeudi, 01 octobre 2009

Cher Monsieur,

Je ne dois pas vous apprendre que les prophéties de la Salette n'en sont pas, donc pas reconnues par l'Eglise.
Pour ma part, j'en reste aux faits, aux actes et aux pensées exprimées par les intéressés. Soit Mr Cohn Bendit, soit Frédéric Mitterand, soit Roman Polanski démontrent qu'ils couvrent et justifient la pédophilie. C'est innaceptable, repoussant et dégeulasse. Il faut être avec et pour les victimes, peu importe les agresseurs. J'en reste là.
Bien à vous

Écrit par : Dominique | jeudi, 01 octobre 2009

Monsieur l'abbé,

Puis-je vous prier de prendre connaissance de cette page

http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette_secret.html

en complément de celle du site officiel

http://lasalette.cef.fr/ ?

En union de prières à Notre Dame de la Salette

CRIL17
http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2

Écrit par : charles bories | vendredi, 02 octobre 2009

Merci pour l'astuce. Votre blog me donne envie d'en créer un également... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : Detranspirant | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.