Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

Retourner l'opinion publique ?

E. Morricone a une opinion très positive de Benoît XVI. Dans le paysage médiatique, il y a les leaders d'opinions. Il suffit que plusieurs grandes et moins grandes personnalités se prononcent pour que la tendance s'inverse.

images-1.jpegL'un des meilleurs arbitres du monde a rencontré Benoît XVI à la veille d'un match très important. Il a avoué être très attaché à Jean Paul II. Mais, a-t-il reconnu, lorsque j'ai salué notre Pape, j'ai compris pourquoi il avait été élu.

Un membre de l'hospitalité de Lourdes a pu être aux côtés de Benoît XVI à Lourdes, alors qu'il administrait le sacrement des malades. Il a été impressioné et touché par la grande humanité et la proximité du Pape. Je lui ai fait remarqué que le Saint Père était très critiqué en France. Il m'a très vite répondu: il y a beaucoup de gens qui l'aiment! Et puis tant de personnes ne le connaissent pas.

Alors lançons nous dans une spirale positive!

Les commentaires sont fermés.