Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juillet 2009

Nouvelles de la santé de Benoît XVI

combes45.jpgLes écrits du Saint Père se portent magnifiquement bien. L'Encyclique "Caritas in Veritate" connaît un grand succès en Italie et les livres de Ratzinger se vendent généralement très bien.

Le souverain pontife se sert d'un dictaphone pour la poursuite de la rédaction de son second livre sur Jésus de Nazareth. Un conseil pour vos vacances: Lisez Ratzinger ou Benoît XVI, c'est bon pour la tête et pour l'âme.

Demain samedi 25 juillet, le Pape subira un contrôle du poignet droit au village même de "Les Combes". Un équipement médical adapté fera le pèlerinage jusqu'au chalet pour une radiographie.

 

 

CITE DU VATICAN, 24 JUL 2009 (VIS). Mercredi dernier aux Combes, après une journée de travail avec le Cardinal Secrétaire d'Etat, Benoît XVI a effectué son habituelle promenade de fin d'après-midi. Il a brièvement rencontré des enfants et leurs mères, et a également souhaité une rapide guérison à une femme avec laquelle il a conversé.

Demain, le nouveau contrôle radiologique du poignet se fera au chalet, l'hôpital d'Aoste ayant envoyé l'appareil nécessaire. Le traumatologue qui a réduit la fracture sera présent, aux côtés du médecin personnel du Saint-Père et d'un autre médecin du Vatican, le spécialiste romain qui suivra la réhabilitation durant le séjour papal à Castelgandolfo.

Par ailleurs, le Pape a chargé la nonciature aux Philippines de transmettre ses encouragements et l'assurance de sa prière à l'ancienne Présidente Corazón Aquino, qui vient d'être hospitalisée à Manille.

Les commentaires sont fermés.