Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mai 2009

Baisse de régime

informazione.jpg
Chers amis,

N'étant encore qu'un jeune étudiant en communication, entrant en période d'examens ( 9 en vue ), je vais réduire quelque peu le rythme des infos.

Merci de tout coeur pour votre fidèlité et de votre compréhension.

Restez on-line.

Avec mon amitié et ma prière

Le Suisse Romain

Commentaires

9 examens ! mazette!!! Eh bien, c'est le moment de penser à vous avec... j'allais écrire affection, mais il y a de cela. Je ne peux pas dire que je vais prier pour vous car je ne crois pas à la prière. Mais je vous remercie pour votre petite phrase : "avec mon amitié et ma prière".

Écrit par : marianne | jeudi, 28 mai 2009

Merci. Vous pensez bien que je crois à la prière. Donc je prie pour vous.

Écrit par : Dominique | jeudi, 28 mai 2009

En pensées et prières avec vous!
Bonne chance!
Et vous avez ... le St-Esprit qui ne demande qu'à agir!
C'est facile...
demandez...et vous recevrez ( DE St-Paul, qui a dit : " Ce que vous demandez, CROYEZ que vous l'obtiendrez et cela ARRIVERA !!! ")
Bien amicalement, Philippe

Écrit par : Philippe Boehler | jeudi, 28 mai 2009

Courage Dominique!

Écrit par : marianne | mardi, 09 juin 2009

Merci, c'est sympa. Encore six... mais c'est très intéressant

Écrit par : Dominique | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.