Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 mars 2009

Succès du voyage

angola91.jpg

1 millions de fidèles à la Messe "finale".

- le voyage de Benoît XVI en Afrique fut un succès (le 125ème d'un Pape et le 11ème de Benoît XVI), succès comme aux USA, comme en France...

angola84.jpg

"Papa, amigo, il mondo està con tigo"

Nouveau chant...

....

Un drame de la veille avec les jeunes évoqué avec grande émotion

"Je voudrais commencer cette eucharistie par un message particulier  pour les deux jeunes qui ont perdu la vie devant le stade Dos Coquerios. Je les confie à Jésus. J'exprime ma solidarité aux familles et à leurs amis ainsi que ma vive douleur parce qu'ils sont venus pour me rencontrer. En même temps je prie pour les blessés."

Dans l'après-midi le cardinal Tarcisio Bertone se rendra à l'hôpital pour rencontrer les 40 blessés.

RIP

 

Les commentaires sont fermés.