Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2017

Catholic Voices -Suisse engage !

3346568047.4.png

Catholic Voices - Suisse engage !

 

De Loris Salvatore Musumeci - Président de Catholic Voices - Suisse. Avec Pierre Wermelinger Vice-Président, Serge Ignatovitch ....

Chers amis,

Je signai mardi soir les statuts de l'association Catholic Voices Suisse, que j'ai l'honneur de présider.

En attendant la création prochaine de notre page Facebook et site Web, je lance un appel aux intéressés :

Vous êtes catholique ? Intéressé par la monde médiatique ? Vous voudriez recevoir une formation solide pour intervenir au sein de la sphère publique en vue de promouvoir la foi chrétienne sérieusement ? Catholic Voices Suisse pourrait alors vous plaire.

Pour de plus amples informations,

écrivez-moi par courriel : musuloris@hotmail.ch
ou appelez-moi au : 078 670 07 59

17626451_10212136141628176_924320447824231273_n.jpg

La Suisse est déjà plus que le 20ème pays qui voit naître cette association laïque, après l'Angleterre (pays natal), les USA, le Brésil, l'Italie, l'Australie ....

Fondé en 2010 par deux laïcs passionnés et fascinés par la communication, Jack Valero et Austen Ivereigh, l'objectif de CV est de parler et de promouvoir la foi dans le monde médiatique d'aujourd'hui (TV, radio, journaux et internet), sans élever la voix, toujours d'une manière positive, bienveillante et attractive.

Lien

Les commentaires sont fermés.