Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 décembre 2016

Si Manuel Valls allait jusqu'au bout ....

Cy7i_weXEAEsXdD.jpg

"Je ne veux pas que les fonctionnaires travaillent plus pour gagner moins. Je ne veux pas que nos enfants aient moins de professeurs. Je ne veux pas que l'on casse notre sécurité sociale" 

15272232_1355838284434560_2562253130836035084_o.jpg

Manuel Valls, discours de candidature

Dans un discours résolument de gauche, Manuel Valls est candidat à l'élection de la présidence française de mai 2017. Je m'attendais à ce que Valls, qui prend la défense des plus modestes, des travailleurs, aille jusqu'au bout  de sa logique: 

Manuel Valls: "Je ne veux pas que les plus petits et les plus innocents d'entre nous soient tués dès le sein de leur maman ..."

Ben non ... Dans le paysage médiatique, si vous êtes pour la vie, vous êtes classés à l'extrême droite !

Pourtant, le défense des plus petits, des personnes avec un handicap, des malades, des plus faibles et des plus défavorisés me semble aussi une idée de gauche non ?

15304579_1355838251101230_9110596922122313785_o.jpg

Jean Vanier a reçu la cravate de commandeur de l'ordre de la Légion d'honneur des mains de Manuel Valls.

Légèrement courbé, sourire aux lèvres, humble et discret, Jean Vanier a été élevé ce vendredi au rang de commandeur de l’ordre de la Légion d’honneur. Ce grand personnage, philosophe, humaniste, théologien et homme de lettres, avait reçu en 2015 le prestigieux prix Templeton. Il a été distingué par le Premier ministre Manuel Valls pour l’ensemble de ses actions en faveur des personnes ayant une déficience mentale.

suite Aleteia

Les commentaires sont fermés.