Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2016

Jésus est né dans une crèche, dont on ne veut pas dans l'espace public

Pape François, homélie Sainte Marthe

CvyTKRMXgAAidt4.jpgDieu s'est fait homme pour pouvoir pleurer !

 

Commentaires

Dieu s'est fait homme pour pouvoir pleurer mais Il doit franchement en avoir marre de pleurer en silence ....devant ce monde, devant cet homme, devant moi et devant toi !
Alors je lui fais une proposition honnête ...repose-toi, lâche-prise, respire.... et laisse pleurer les auteur(e)s de ces abominations....à tous les niveaux que ce soit afin qu'ils reviennent à Toi au pas de course !
Amicalement
Une de Tes Créatures

Écrit par : Quelle Importance | jeudi, 27 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Dieu est Amour, il ne peut pas être contraire à sa nature. Il souffre pour vous, pour moi, par Amour. Il est heureux en lui-même, n'a pas besoin de nous, mais il nous Aime. Il veut qu'on revienne à Lui, pour nous, rien que pour nous. IL ne peut pas se résoudre à nous voir loin de lui. C'est fou ... Il est Miséricordieux, car il veut nous pardonner, tout ! toujours revenir à Lui, après n'importe quelle faute, petite, grande, énorme, horrible.... Il guette notre retour ! Je ne vais pas pouvoir changer la nature de Dieu, son Etre, que je découvre comme vous, avec vous, pour vous. Sympa cependant votre commentaire !

Écrit par : Don Dom | jeudi, 27 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire