Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2016

La Force du Silence, par le Cardinal Sarah: pour ne plus écouter les critiques contre le Pape François ?

Un large réseau internet "catholique" critique le Pape François

J'espère que "La Force du Silence", le nouveau livre du Cardinal Sarah, nous aide à nous éloigner de cette dictature du bruit pour écouter le silence, se garder de cette avalanche d'analyses, de critiques stériles et de paroles sans fin. 

Radio Vatican interview

images.jpeg

Le cardinal Robert Sarah, dans La Force du silence, se plaît à souligner combien Dieu agit en nous avec puissance, mais sans bruit. Aux antipodes de notre époque bruyante menacée d’impuissance spirituelle.

Unknown.jpeg

---------

Saint Paul à Timoûthée (chap.6)

Voilà ce que tu dois enseigner et recommander.
Si quelqu’un donne un enseignement différent, et n’en vient pas aux paroles solides, celles de notre Seigneur Jésus Christ, et à l’enseignement qui est en accord avec la piété,
un tel homme est aveuglé par l’orgueil, il ne sait rien, c’est un malade de la discussion et des querelles de mots. De tout cela, il ne sort que jalousie, rivalité, blasphèmes, soupçons malveillants,
disputes interminables de gens à l’intelligence corrompue, qui sont coupés de la vérité et ne voient dans la religion qu’une source de profit.

-----

Dieu ou rien, fut vendu à plus de 350 000 exemplaires

Unknown.png

Écrire un commentaire