Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2016

Le Pape François en video pour une nouvelle communication; François fait sensation

Ces vidéos du Pape François font sensation, pour une innovation de la communication

Video

Le thème touche au dialogue interreligieux avec de la musique, des images et successivement plusieurs représentants de différentes religions affirmer:  “j’ai confiance en Bouddha“, “je crois en Dieu“, “je crois en Jésus Christ“, ou encore “je crois en Dieu, Allah“, avant d’assurer plus tard, face caméra, “je crois en l’amour“.

images.jpeg

Habituellement les intentions mensuelles du Pape sont écrites. Désormais, ces vidéos papales serviront de nouveau moyen de communication. 

Les commentaires sont fermés.