Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2015

Pape François et sacrilège de la pédophilie: Dieu pleure

p.txt.jpeg 

«Dieu pleure pour ceux qui ont été agressés»

Le pape François a déclaré dimanche s'être entretenu en privé avec un groupe de victimes de prêtres pédophiles.

source: 20 minutes

----

A la question de savoir s’il comprend ceux qui ne veulent pas pardonner les prêtres coupables de tels actes, le pape a répondu : 

Je le comprends, je prie pour et je ne les juge pas. Une fois, lors d’une de ces réunions, une femme me raconta : ‘quand ma mère a appris que j’avais été abusée, elle a blasphémé contre Dieu, elle a perdu la foi et elle est morte athée’. 

Je comprends cette femme (la mère, ndlr). Je comprends cette femme et Dieu, qui est meilleur, la comprend également. Je suis sûr que Dieu l’a accueillie.

Parce que ce qui a été détruit, c’était sa propre chair, la chair de sa fille. Je la comprends. Je ne juge pas quelqu’un qui ne peut pas pardonner. Je prie et je demande à Dieu qu’il l’accueille, parce Dieu est un champion pour trouver des solutions“.

source: I.Media

Commentaires

Une association L'AVREF, ( aide aux victimes des dérives des mouvements religieux, en Europe et à leurs familles)
peut être d'un grand secours pour les personnes murées dans leur silence et leurs souffrances.
"L'indifférence est un crime envers la vie et envers la souffrance".
Michel Cioran, le livre des leurres 1936

http://www.stop-pedos-trad.is/

Prions pour toutes ces victimes!

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 01 octobre 2015

Le site de L'AVREF

http://www.avref.fr/

http://www.avref.fr/qui-sommes-nous.html

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 01 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.