Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mai 2015

ONPC: Caroline Fourest piégée par elle-même

Caroline Fourest piégée par elle-même

Durant l'émission, Caroline Fourest s'est emportée en traitant A.Caron de "con".Ce journaliste est certes connu pour son côté plutôt hargneux. ONPC joue d'ailleurs sur la polémique et les clashs.

Fourest qui aime tant révéler la violence s'est laissée piéger par sa propre violence verbale. 

Comme l'a souligné Léa Salamé, Caroline Fourest peine à comprendre que sa conception de la liberté, de Charlie Hebdo et du droit au blasphème sont à géométrie variable.

Comme Caron l'a vexée, comment ne comprend-elle pas que les musulmans, les croyants, sont offensés par son droit au blasphème ? Son idéologie du droit à l'insulte s'arrête lorsque elle-même est insultée, notamment sur l'humour du dessinateur Siné, de ce même Charlie Hebdo, qui avait caricaturé les gays.

Toute la campagne du "Je Suis Charlie" s'est comme effondrée par le dérapage de Caroline Fourest. Il y a une limite à la liberté d'expression: la dignité de la personne et la compréhension de sa propre culture.

Les commentaires sont fermés.