lundi, 27 octobre 2014
Pape François: Benoît XVI est un grand Pape
BENOÎT XVI EST “UN GRAND PAPE“, ASSURE SON SUCCESSEUR LE PAPE FRANÇOIS.
Vatican - le 27/10/2014 | Par Agence I.Media
Le pape François a participé dans la matinée du 27 octobre 2014 à l’inauguration d’un buste de son prédécesseur, Benoît XVI (2005-2013), au siège de l’Académie pontificale des sciences, au Vatican.
.....
en italien ( extrait en français )
Ce buste de Benoît XVI représente aux yeux de tous la personne et le visage de ce cher "Pape Ratzinger". Il évoque aussi son esprit: celui de ses enseignements, de ses exemples, de ses œuvres, de son dévouement pour l'Eglise et de sa vie désormais monastique.
Cet esprit, qui ne s'effritera pas cours du temps, apparaîtra bien au contraire, de génération en génération, toujours plus grand et plus puissant.
Pape François: Benoît XVI est un grand Pape
Benoît XVI est un grand Pape: grand par sa force et la pénétration de son intelligence, grand par son importante contribution à la théologie, grand dans son amour de l'Église et des êtres humains, grand par sa vertu et sa religiosité.
Comme vous le savez, son amour de la vérité ne se limite pas à la théologie et à la philosophie, mais il s'ouvre aux autres sciences. Son amour pour les sciences se déploie dans sa sollicitude pour les scientifiques, sans distinction de race, nationalité, civilisation, religion; sollicitude pour l'Académie, depuis que Saint-Jean-Paul II. ...
On ne pourra jamais dire de Joseph Ratzinger que l'étude et la science ont desséché sa personne, son amour pour Dieu et le prochain, mais au contraire, la science, la sagesse et la prière ont dilaté son cœur et son esprit.
Pape François: remercions Dieu pour le don du Pape Benoît XVI
Remercions Dieu pour le don fait à l'Église et au monde par l'existence et le pontificat du Pape Benoît XVI.
... Je tiens à remercier tous ceux qui sont ici pour rendre hommage à ce grand Pape.
14:55 | Lien permanent | Commentaires (1) | | |
Commentaires
Les prophéties de la mystique et visionnaire allemande Anna Khatarina Emmerick (1774-1824 béatifiée en 2004 par le pape Jean Paul II) et la ruine de l'église avec deux Papes
Son livre "la douloureuse Passion de Notre Seigneur Jésus Christ" révèle quelques détails inédits concernant la mort de Jésus, mais également des prophéties apocalyptiques sur le destin de l'église. Elle a anticipée certains aspects de la future réforme de la liturgie
"La messe était brève. L'Evangile de Saint Jean n'était pas lu à la fin ( jusqu'à la fin?)"
Ce qui est troublant c'est sa prédiction d'une future co-existence de deux papes.
"J'ai vu également la relation entre les deux papes...J'ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l'ai vue augmenter en dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans le ville ( Rome).
Le clergé local devenait tiède, et j'ai vu une grande obscurité" ( 13 mai 1820)
L'église est en train de de se former , dans la prophétie de K. Emmerick, est une "fausse église", à la doctrine corrompue et infesté par un clergé tiède . ( à ce propos à lire urgeamment le livre du père M.M. Zanotti Sorkine, "Au diable la tiédeur"ou Debout les prêtres et tous les passionnés du Christ)
L'effet "Bergoglio" est une vague de consensus et l'église "croît en taille.
Même le changement de résidence, et la clôture de celui qui est maintenant le pape émérite ont été annoncés:
" Je vois le Saint Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir.Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens". ( 10 août 1820)
La popularité et l'influence de la nouvelle Eglise inquiète K. Emmerick.
La prophétie sur la protestantisation de l'Eglise catholique
"En ces jours, la Foi tombera très bas, et elle ne sera conservée que dans quelques endroits, quelques maisons et quelques familles que Dieu a protégés des désastres et des guerres. "( 1820)
Elle annonce également la doctrine qui depuis des années qui est une grande partie de l'oecuménisme et de la liberté religieuse.
"Tous devaient y être admis, pour être unis et avoir des droits égaux:évangéliques, catholiques et sectes de toutes dénominations. Telle devrait être la nouvelle Eglise.. Mais Dieu avait d'autres projets." ( 22avril 1823)
Ces prophéties sont surprenantes par la consonance de nombreux aspects plus ou moins obscurs , de l'Eglise actuelle.
http://www.ac-emmerich.fr/
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CatherineEm/LaPassion/table.html
Écrit par : Elisabeth | jeudi, 30 octobre 2014
Les commentaires sont fermés.