Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 septembre 2014

5 octobre: La Manif pour Tous

Site

BANN-5OCT.jpg

Interview de Ludivine de la Rochère ( Famille Chrétienne )

Commentaires

manif pour tous , mouvement homophobe.

Écrit par : cucul | jeudi, 18 septembre 2014

Les discours bobos menteurs, soi-disant avant-gardistes, propos bidons de nantis à la botte du libéralisme le plus éhonté, ça suffit!!! Tous unis contre la G.P.A., le 5 octobre prochain!

Écrit par : Pierronne la Bretonne | jeudi, 18 septembre 2014

" La Manif pour tous "répond à Mgr di Falco par la voix de son coordinateur général Albéric Dumont

http://www.ndf.fr/nos-breves/01-09-2014/manif-pour-tous-alberic-dumont-repond-a-mgr-di-falco#.VBqQjufbKL8

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 18 septembre 2014

Je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe que d'être pour un papa et une maman pour les enfants, pour la famille. Qualifier ses adversaires d'homophobes, c'est refuser le débat pacifique et pacifiant.

Quant à Mgr di Falco, ses propos me laissent très songeur.... J'aime aussi les personnes homosexuelles, j'en connais qui sont des amis, et ils savent que je ne suis pas d'accord avec leurs pratiques.

Encore une fois, montrer le Beau, le Vrai et le Bien ne blesse personne. Au contraire, la Vérité rend libre. Dieu aime toutes les personnes, sans distinction, d'une façon inconditionnelle. La question est de savoir si nous aimons Dieu ?

Je déplore et condamne un discours qui désire casser les personnes qui vivent avec cette tendance homosexuelle, qui parfois, effectivement n'a pas été choisie et voulue. Toute personne est invitée à rechercher la vertu de la chasteté, à prier, à mettre tous les moyens humains et surnaturels pour vivre selon notre nature sauvée par Jésus.

Le Pape a raison: si une personne homosexuelle cherche Dieu droitement, qui suis-je pour juger ?

Hélas, Mgr di Falco ne va pas dans ce sens, même si je comprends qu'il ne veuille pas offenser les personnes. Je reste en désaccord avec lui et ses propos sont confus. Dommage pour un homme de communication.

Écrit par : Don Dom | jeudi, 18 septembre 2014

Mgr Di Falco n'a plus rien à perdre, il sera en retraite dans deux ans et donc, il s'exprime sur les sujets de société.....

http://medias-presse.info/mgr-jean-michel-di-falco-leandri-est-lui-aussi-homosexualiste/14304

http://www.ina.fr/video/I08255752

Depuis il y a eu prescription....et Guillaume Serina a quitté la France pour les Etats Unis...

Écrit par : Pierre | jeudi, 18 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.