Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2014

Match pour la Paix: le Pape François communique LA PAIX

Pape François: lorsque chacun joue “en équipe“, la concurrence n’est plus une “guerre“, mais devient “germe de paix“.

PHO73f28dee-3282-11e4-b83a-de85542b288e-805x453.jpg

Commentaires

Ce ridicule event montre le visage mondanisé du Saint-Siège dans son esprit actuel, qui use des poncifs imbéciles qui plaisent aux médias. Pendant ce temps, on apprend avec tristesse que la cause de béatification de Mgr Fulton J. Sheen, un authentique communiquant et evangélasiteur, certainement pas assez à gauche au goût de ceux qui font la pluie et le beau temps à Rome de nos jours, que sa cause qui était à bout touchant a été brutalement stoppée et renvoyée aux calendes grecques... Shame!

Écrit par : ph. martin | jeudi, 04 septembre 2014

Moi qui croyait que l'Église ne devait pas ressembler à une ONG...

Écrit par : steve | jeudi, 04 septembre 2014

Elle souffle la Paix partout où elle peut, sans être une ONG. Je constate que vous n'aimez pas notre Saint-Père.

Écrit par : Don Dom | jeudi, 04 septembre 2014

Disons que si on est bien au chaud en Suisse on peut trouver formidable que le Vicaire du Christ organise un match de foot pour la paix....mais si on a perdu des enfants en Irak à cause de la Foi en Jésus Christ, peut être, on peut trouver ça bizarre...surtout que ce genre d'initiative ne se trouve que dans l'occident qui vit comme si Dieu n'existait pas...je vais chercher si lors des dernières guerres des papes ont organisé un tennis ou un criquet pour la paix....

Écrit par : steve | vendredi, 05 septembre 2014

Future religion mondiale en place???

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/04/97001-20140904FILWWW00176-shimon-peres-propose-une-onu-des-religions.php

Écrit par : steve | vendredi, 05 septembre 2014

Je pense que Messi au nom prédestiné pourrait jouer un rôle intéressant d'idôle des jeunes au sein de cette organisation mondiale du culte de la paix-comme-le-monde-la-donne. En plus il a connu un véritable Calvaire en perdant la finale de la Liturgie du Monde. Enfin atout non négligeable: il vient du bout du monde, l'Argentine.

Écrit par : ph. martin | vendredi, 05 septembre 2014

Les pitreries que collectionnent ce pape finissent par lasser. Le ciel ne les agrée pas c'est tellement évident: peu après la prière pour la paix organisée au Vatican ( au cours de laquelle l'Imam appelait Allah à donner la victoire aux musulmans sur les infidèles) Israël dévastait Gaza et les chrétiens du moyen orient étaient plus que jamais persécutés. C'est quoi la suite du programme? Une émission de TV réalité avec tous les dignitaires des grandes religions enfermés dans un caisson pendant 3 mois se lançant dans une surenchère de prières et de bonnes intentions mondaines pour la paix...

Écrit par : écoeuré | vendredi, 05 septembre 2014

Ou le lancement d'un nouveau réseau social genre Peacelook.

Écrit par : ph. martin | vendredi, 05 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.