Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2014

Najat Belkacem: "La théorie du genre n'existe pas"

Najat Belkacem, un slogan médiatique: la théorie du genre n'existe pas

Ce n'est pas à la porte-parole du gouvernement que l'on va apprendre à communiquer. Depuis longtemps, Najat explique partout que la théorie du genre n'existe pas. Et elle a raison ! 

9246681966_c9d26a20d4_h.jpg

Strictement parlant, Najat Belkacem pense très juste: une théorie n'existe pas dans la réalité. Ce sont les philosophes qui se réclament de Platon qui pensent ainsi. Platon pensait que le Bien en soi existait. Or, les concepts ou les idées n'existent que dans notre esprit comme des abstractions. 

Najat Belckacem: "les idéologies n'existent pas" 

La France n'existe pas, la République n'existe pas, l'égalité n'existe pas et l'école n'existe pas non plus.... Voilà des slogans qui ne passeraient pas du tout médiatiquement, mais qui sont du même genre, si j'ose dire ! Mais comme l'opinion n'aime pas entendre cette théorie du genre, autant qu'elle n'existe pas et cela produit son effet ! Ceux qui la combattent travaillent dans le vide !

Pas pour rien qu'après avoir "communiqué" Najat Belckacem va produire et éduquer. Les idées transforment le monde, la société et engendrent nos actions. 

Najat Belckacem: "la théorie du genre n'existe pas"

"La théorie du genre n'existe pas" ! simple sophisme, court et bon comme une pub et diablement bien trouvé, un slogan qui fait mouche !

La nature humaine n'existe pas, si ce n'est qu'elle se décline dans la réalité en un homme et une femme.

La théorie du genre: pas écologique !

Soit donc, la théorie du genre n'existe pas. Par contre les idées nous font agir.

Cependant, Dieu nous a produit, engendré ou créé homme et femme. Car, dans le concret et le réel, ils n'existent que des hommes et des femmes. 

Le Cardinal Bergoglio, devenu le Pape François, le disait fort bien: il y a une claire volonté de bouleverser la Création de Dieu, son plan pour l'humanité. C'est une tentation diabolique ! qui vise à se prendre pour Dieu, capable de produire et d'engendrer une toute autre réalité. 

J'ajouterais que ce n'est pas du tout écologique ! car cela va contre la nature ... Je me réjouis de lire la prochaine Encyclique du Pape François, basée justement sur la Création, l'écologie humaine !

Commentaires

Il y a quelque temps déjà que ceux qui le veulent bien ont trouvé les actes fondateurs de la théorie du genre - qui existe puisqu'elle a donné lieu à plusieurs éditions - y compris Michel Onfray qui a été stupéfié par les propos des "négationnistes" de la majorité, dont, naturellement, ceux de NVB.

Dire que quelque chose n'existe pas est une manière particulièrement inélégante de faire comprendre qu'il n'est pas question d'en parler...

Vous connaissez cette anecdote : dans un couloir d'une université allemande cet écrit "Dieu est mort - signé Niezsche" Le lendemain, sous cet écrit est noté "Nietzsche est mort - signé Dieu".

Écrit par : Conrad Stettbacher | vendredi, 12 septembre 2014

En effet.... elle cherche à changer le plan de Dieu

Écrit par : Don Dom | vendredi, 12 septembre 2014

Il n'y a pas seulement les plans de Dieu qu'elle veut changer..

http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/2012/02/10/najat-belkacem-l’espionne-du-roi-qui-se-reve-a-l’elysee/

Écrit par : Anonnyme | vendredi, 12 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.