Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 février 2014

Olivier Dehaudt explique son combat pour la Vie

olivier dehaudt.jpg

Unknown.jpeg

Olivier Dehaudt appartient au Comité de Choisir La Vie. 

Cath.ch ( via Le Copiste ) lui donne la parole. 

Olivier Dehaudt reconnaît avoir été impliqué en personne dans un avortement. Il sait donc de quoi il parle. L'avortement est toujours une blessure ! 

A l'âge de 14 ans, j'ai tout envoyé balader, le bon Dieu et l'Eglise. Après, j'ai vécu ma période anarchiste, gauchiste, Marijuana, enfin tout ce qu'on veut. [rires] J'ai bouffé du curé, j'aurais bouffé le pape si je l'avais rencontré. Et il y a eu cet avortement. Une année plus tard, j'ai sombré dans une grosse dépression avec une seule question, quel est le sens de ma vie?

 

Commentaires

Merci pour ce lien très intéressant et pour tous vos nombreux articles en lien avec la défense de la vie. Comme vous l'avez souligné si souvent, soyons les humbles voix de ces "sans voix" et défendons-les ! Même si cette initiative votée ce week-end reste imparfaite.
Une phrase d'Olivier Dehaudt a touché mon coeur de maman adoptive de trois enfants : "l'enfant ne se programme pas, il se reçoit." Eh bien, avec mon mari, nous remercions dans nos prières ces mamans biologiques de nos trois merveilles qui n'ont pas avorté et qui leur ont laissé la chance de goûter aux joies de la vie. Notre parcours a été long, difficile, ... non programmable mais quels dons nous avons reçus !
Une autre phrase d'Olivier Dehaudt me parle évidemment beaucoup : "Ma femme est une orpheline, je suis bien heureux qu'elle n'ait pas été avortée." Alors rendons déjà grâce pour ces miraculés de la vie et prions pour que toutes les mamans en détresse fassent le meilleur choix possible et soient aidées pour ce combat si important de la vie.

Écrit par : Solange | vendredi, 07 février 2014

Merci pour votre témoignage. La vie réelle est concrète reste notre meilleur allié pour penser correctement. Grand merci, avec ma prière !

Écrit par : Don Dom | mercredi, 12 février 2014

Les commentaires sont fermés.