Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 janvier 2014

Votation du 9 février sur le remboursement de l'avortement

images-2.jpeg11'000 bébés sont tués chaque année en Suisse. C'est énorme !

Seuls contre tous

Pour cette initiative, je suis stupéfait du poids qui pèsent sur eux: le Conseil Fédéral, le Parlement, la majorité de tous les partis politiques suisses, celle des médias, des philosophes et des éthiciens et l'opinion publiée.... Face à ce Goliath, des personnes tentent de se battre avec des petits cailloux et une fronde. 

images.jpeg

Donner ma voix à ceux qui ne l'ont pas

Aussi, tout en ne faisant pas de politique, j'ai décidé de voter oui à l'initiative, juste pour donner ma voix à ceux qui ne l'ont pas. La racine étymologique de l'enfant vient du latin: qui ne parle pas. 

Aussi, je donne ma voix et prête ma voix à ceux qui ne l'ont pas. Si on peut sauver le maximum, tous même, des plus petits d'entre nous, notre pays connaîtra moins de violence et goûtera la paix. 

Un médecin a filmé dans une clinique abortitste. Images choquantes d'un avortement en Espagne (attention âmes sensibles s'abstenir surtout dès 8 min)

Les commentaires sont fermés.