Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 septembre 2013

Koz, la manif pour tous et les veilleurs diabolisés

head1.jpgDiviser pour régner. La tactique est toujours payante. Elle donne du vent aux travaux médiatiques, souvent savamment étudiés, des partisans du mariage pour tous.

Même les évêques de France, qui avaient fait un excellent travail, sous la houlette du Cardinal Vingt-Trois, se détachent quelque peu de la cause. Mais il reste, entre autre, Koztoujours blogueur très actif. 

On assiste hélas à une nouvelle diabolisation de la Manif Pour Tous, des Veilleurs .... et du blogueur Koz. Il suffit de lire cet article, pour se faire une idée de ce qui nous attend pour la rentrée médiatique. Frigide Barjot est simplement instrumentalisée afin de discréditer des millions de personnes qui ont mouillé leur maillot afin d'être pro-actif pour la famille. 

Unknown.jpeg

Je regrette le départ de Frigide Barjot. Elle avait un certain talent médiatique et savait être présente sur différents plateaux TV. Sans aucun doute, elle fut une excellent porte-parole de la manif pour tous. Mais c'était sans compter sur une formation doctrinale lacunaire, en théologie et en philosophie, et une émotivité presque incontrôlable. 

Je ne comprends pas sa volonté d'obtenir un contrat d'union civil. Ce n'est pas à un catholique de se lancer pour cette proposition. 

Le chantier de la communication pour la famille, pour la raison et le bien des personnes et de la société, est plus que jamais toujours largement ouvert. 

Les commentaires sont fermés.