Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juin 2013

La confession n'est pas comme le Mc Do

images-1.jpegLa confession est l'inverse du Mc Do:

au Mac Do, on a vraiment envie d'y aller et puis on se dit après: mais pourquoi j'y suis allé, c'était un peu lourd.

Par contre à la confession on n'a pas envie du tout d'y aller, mais à la fin on est tellement heureux d'y être allé, on est si léger ! 


images-2.jpeg

Commentaires

une petite histoire sur la confession :
Il s'agit d'une dame âgée, avec des problèmes d'audition, qui est à l'église. Elle rentre au confessionnal et après 5 bonnes minutes, elle sort en riant toute joyeuse! Une jeune femme a assisté à la scène!
Quelques jours plus tard la jeune femme voit à nouveau à l'église cette dame âgée. Elle s'approche d'elle et lui confie : "vous savez il y avait très longtemps que je m'étais pas confessée, mais l'autre jour lorsque je vous ai vu sortir du confessionnal si joyeuse j'ai décidé d'aller me confesser! Je voulais vous remercier". La dame âgée très étonnée explique : vous savez l'autre jour lorsque je suis sortie en riant du confessionnal c'était parceque j'ai débité tous mes pêchés et c'est à la fin que je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de prêtre et que j'étais toute seule..."

Écrit par : Myriam | dimanche, 16 juin 2013

Les commentaires sont fermés.