Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mai 2013

Les méditations du Pape François en ligne

Le Pape Benoît nous avait habitué à des homélies construites comme des cathédrales, de véritables petits bijoux théologiques. Lire, entendre et écouter Benoît XVI était un rendez-vous quotidien. 

Le Pape François continue de soigner ces interventions, notamment lors de ces méditations à Messe du matin "au nouveau palais apostolique" de Sainte Marthe. 

8789345111_c12fda6407_b.jpg

Commentaires

je veux avoir les medditations du saint pere par mon courrier electronic

Écrit par : isidore | jeudi, 13 juin 2013

Rien de plus simple:

https://accounts.zenit.org/fr/subscriptions/new

Écrit par : Ph.Martin | jeudi, 13 juin 2013

Merci beaucoup

Écrit par : Don Dom | jeudi, 13 juin 2013

Merci de répondre à ma demande du zenit en FRANÇAIS
Mais j`aime bien donner mon commentaire, mais je n`ai pas reçu encore les homilies du PAPE au quotidien
Aussi sur la prière etc...J`attendrai avec impatience! Ruth Ostiguy s.j.s.h.

Écrit par : Ruth Ostiguy | vendredi, 06 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.