Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mars 2013

Manif pour tous: 1,4 million selon les organisateurs, 300 000 selon la police

6a00d83451619c69e2017c3810ef58970b-800wi.png

La violence n'est pas au rendez-vous, ce sont des personnes pacifiques, des familles et des enfants. Des gazs lacrymogènes furent utilisés contre des enfants. 

La tactique anti mariage entre un homme et une femme semble celle-ci: empêcher de parler, ignorer et se lancer dans une guerre des nerfs pour avoir des débordements, si possible violents, du côté des manifestants évidemment. 

Quelques tweets, de Jean-Marie Guénois, de Tugdual Derville et de Koz


on est en train de mettre sur le dos des familles la réaction violente des CRS.


Quand un pouvoir utilise la force armée contre des enfants il est totalitaire : nous y sommes. Cela se passe à deux pas de l'arc de triomphe


la violence contre des familles en poussettes est INJUSTIFIABLE. Et qu'on ne parle pas de dégats collatéraux


Je ne sais si vous avez des enfants, j'en connais des petits, sur place, ils ont été gazés par des CRS. Indigne de la France.

 


Black-out dans certains médias et forces de l'ordre sur les dents : veut-on pousser à bout la , l'étouffer, nous radicaliser

 

 

Hollande, arriver à exaspérer cette population-là au point qu'elle tente de forcer des barrages est une performance rare ! A entendre.


Petite cerise sur la gâteau:

 

 

Les gens qui disent qu'il ne faut pas instrumentaliser les enfants dans une manif et qui sont pour PMA (procréation médicalement assistée) et GPA (gestation pour autrui).

 

 

Les commentaires sont fermés.