Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

Tous en prière: le 22 mars en vue du 24 mars

Manif pour tous, on ne lâche rien

Aux âmes, chers amis, aux âmes !Nous aurions de bonnes raisons, face à l’obstination idéologique du gouvernement, de nous mettre en colère.

Nos meilleures armes : jeûne et prière du chapelet (aide)Le 24 mars « les gens d’armes batailleront, Dieu donnera la Victoire » (Ste Jeanne d’Arc).

Il est nécessaire d’accompagner ce mouvement par la prière.Le 22 mars, la mobilisation silencieuse nous ancrera dans l’abandon à la Volonté du Père, sûrs quoi qu'il arrive de la Victoire du Christ acquise par sa mort et sa résurrection (Pourquoi prier?).

Le Pape François nous encourage :

« C’est pourquoi j’ai recours à vous et vous demande prières et sacrifices, les deux armes invincibles qu’avouait détenir la petite sainte Thérèse. Implorez le Seigneur pour qu’il envoie son Esprit sur les sénateurs qui doivent voter. » 

(22 juin 2010, lettre du futur pape François aux carmélites de Buenos-Aires face au projet de loi instituant le mariage homosexuel en Argentine).

Inscrivez-vous sur le site, si ce n’est déjà fait, pour nous encourager les uns les autres dans la prière.Sous le regard de Saint Joseph, prenons la main de la Vierge Marie pour aller vers le Christ.

Tous en prière organise une veillée de prière à Montmartre. 20h30 Adoration. 22h Messe avec les Bénédictines. Animée par Dei Amoris Cantores et Anuncio.

Dans toute la France et dans le monde, la carte des veillées de prière ce jour (plus de cinquante déjà) Merci d’inviter à prier autour de vous, faites suivre.

Les commentaires sont fermés.