Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mars 2013

Mais quand vont-ils s'arrêter ?

502143889044.jpegA peine notre nouveau Pape nommé, suite à un acte liturgique, un envoi de l'Esprit Saint, voilà que la litanies des critiques commencent ou avec les "tradis" continuent. 

Notre Pape, lors de la rencontre avec les journalistes, aurait rendu invalide un sacramental, sa bénédiction, en l'accordant silencieusement, car des non-catholiques étaient présents.

Mais nos frères intégristes ne sont pas allés au catéchisme, pour apprendre la doctrine, même dans le catéchisme de Saint Pie X ?

Une rencontre avec les journalistes n'est pas un acte liturgique! 

J'ai des échos des petits mots que notre Pape échange avec les personnes qu'il rencontre. "Comment va ta maman malade ?" etc. Un Père attentif aux souffrances des autres et qui lui dit qu'il la bénit. 

Ceux qui ont tiré la soutane de Benoît XVI au point d'en faire faussement un intégriste qui soit disant les courtisait, repousse la même soutane blanche du Pape François, car la forme ne leur convient pas. Je me demande, jusqu'à quand ce la va-t-il durer ?

Car entre nous soit dit, cela va continuer, vous allez voir, avec des rumeurs: Guido Marini, cérémoniaire  très humble au service du Pape, sera renvoyé manu militari et la liturgie du pape va s'effondrer, que la Franc Maçonnerie avec le mot "Fraternité" et ceci et cela. Autant le savoir. Un catholique averti en vaut deux. 

 

Commentaires

"comment va ta maman malade ?" il a osé dire ça ? mais ça remet en cause l'infaillibilité non ?! ;-)
Les tradis sont définitivement hors jeu, ils ont du mal à l'accepter : l'Eglise est en train de vivre un beau moment, sans eux, et ils se pensaient incontournables... Ayons pitié d'eux, c'est dur à vivre !

Écrit par : Arnold | dimanche, 17 mars 2013

d'autant plus que ces menteurs passent sous silence la conclusion du Pape : y que Dios les bendiga... qui n'était pas silencieuse du tout !

Écrit par : Arnold | dimanche, 17 mars 2013

Ce qu'il y a de bien: Le Pape les bénit aussi nos frères traditionalistes. Je suis par contre un peu "agacé" par leurs idées qui troublent mêmes les âmes fidèles. Jésus lui même a été affronté aux pharisiens qui le critiquaient que trop, et pourtant Jésus leur ouvrait son coeur miséricordieux.

Écrit par : Don Dom | dimanche, 17 mars 2013

Les commentaires sont fermés.