Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 mars 2013

Georg Gänswein ou les oiseaux se cachent pour pleurer

Grande émotion chez le fidèle secrétaire de Sa Sainteté Benoît XVI, Son Excellence Mgr Georg Gänswein lors de l'au revoir aux appartement pontificaux. Vidéo Repubblica. 

Le Cardinal vicaire de Rome, Son Eminence Mgr Valini, lui sert chaleureusement la main.

Commentaires

Oh.......carré noir...Il n'y a ni photo ni video.....

Écrit par : Philippe Boehler | samedi, 02 mars 2013

cliquer dessus, et le noir devient des couleurs....

Écrit par : Don Dom | samedi, 02 mars 2013

Il n'y a pas de carré, c'est tout blanc, comme lorsque l'on skie et que c'est jour blanc! J'ai beau appuyer dessus les couleurs ne daignent pas apparaître ...

Écrit par : Myriam | samedi, 02 mars 2013

Désolé, je ne comprends pas. Chez moi, Mac, et cela va parfaitement. On va porter plainte contre les PC's

Écrit par : Don Dom | dimanche, 03 mars 2013

Je savais bien que Monseigneur Georg Gänswein était très sensible ! C'est trop émouvant ! J'ai pleuré avec lui !! Merci à Monseigneur Valini pour son geste de compassion : il a fait le geste que beaucoup de fans de Monseigneur Georg aurait aimé avoir l'occasion de faire !

Écrit par : Marie -Claude | samedi, 09 mars 2013

Trop émouvant ,moi aussi j ai pleuré!
Il semblait comme un enfant que l on console en lui prenant la main!

Écrit par : Élisabeth | dimanche, 10 mars 2013

Les commentaires sont fermés.