Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2013

Mariage pour tous: un homme de gauche très adroit

“Outre-Mer, notre population s'oppose dans sa grande majorité à ce projet“.... “la perte de nos valeurs“, “l'explosion de la famille“. On ne peut mettre sur le même plan homosexualité et hétérosexualité, on veut “nier la réalité“ au nom de “l'égalité“...

“pour procréer il faut bien un homme et une femme“, “ce n'est pas le droit qui refuse aux homosexuels d'avoir un enfant, c'est la nature“... “c'est parce que je suis un homme de gauche que je préfère l'humain et l'humanisme à ce que sous-entend ce texte“.

Commentaires

Je viens d écouter le discours politique de cet homme martiniquais! J'ai beaucoup aimé sa fougue, sa fermeté et surtout sa façon non homophobe de parler! Il distingue la vie privée de la vie sociale! Ce qui m'a frappé et qui est d'une telle logique et évidence c'est cette phrase : ce qui empêche les personnes de même sexe à avoir un enfant c'est la nature ... Voilà en plus que des citoyens autrefois maltraités a qui la France a apporté ces valeurs humaines viennent aujourd'hui secouer et réveiller La France ... Très beau
Chapeau Mr Nerstor Azévedot

Écrit par : Myriam | jeudi, 31 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.