Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2013

25 janvier: François Hollande recevra les promoteurs de la manif pour tous

Unknown.jpegLe 25 janvier est justement le jour de prière et de jeûne. De plus, l'Eglise fête la conversion de Saint Paul et clôture la semaine de prière pour l'Unité des chrétiens.
 
La prière est bien le premier moteur, ou promoteur d'une action juste et droite.
 
 
(photos: Tugdual Derville et Frigide Barjot) 
 
images.jpeg
 
 
 
 
 
 

images.jpeg

«Mariage pour tous»: Hollande reçoit les «antis» vendredi 

Commentaires

Merci mon Dieu , merci Saint Paul!

Le hasard n'existe pas , cette convocation des responsables des antis-mariages pour tous, le jour de "tous en prière"apporte la preuve que c'est bien Dieu qui se manifeste et Mr Hollande ne sait pas que c'est Dieu en personne qui agit en lui, malgré lui!
Que "tous en prière" soit un beau succès et une réponse puissante et agissante de l'apôtre Saint Paul et de tous les chrétiens dans l'Unité.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 21 janvier 2013

Rien n'est fait. Une rencontre, certes très dure a obtenir.

Écrit par : Don Dom | lundi, 21 janvier 2013

Il me semble que la rencontre sera très dure: mélange de la suite logique du mépris dont la manif pour tous a été jusqu'ici l'objet et du prêchi-prêcha agressif dont les représentants des religions ont été la cible lors de leur réception "Potemkine" à l'Assemblée nationale.
Dureté idéale pour le pouvoir, enrubanée de ses slogans favoris comme "je vous respecte mais vous, vous devez respecter (ce qu'en fait vous ne faites pas) les victimes des discriminations qui (soi-disant) motivent le projet de loi"; l'idéal, donc, pour que le pouvoir donne des gages supplémentaires aux partisans du mariage dit pour tous, juste deux jours avant leur mobilisation nationale, éventuellement en suscitant la furie des plus passionnés dans l'espoir d'augmenter leur participation, et tout en justifiant d'avance une faible participation en disant que, de toute manière le pouvoir est déterminé, donc pas étonnant si les gens ne se déplacent pas...
Mais y aller est néanmoins la meilleure façon de tendre l'autre joue selon la volonté du Seigneur.
Je me joins évidemment, et d'autant plus, à la prière de "tous en prière".

Écrit par : C.J. | mardi, 22 janvier 2013

Oui, la prière est capitale. Tout est là. Puis actions, pour ceux qui savent et peuvent. Merci

Écrit par : Don Dom | mercredi, 23 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.