Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 janvier 2013

Parenthèse média et tous en prière

images.jpegSur ce petit et modeste blog, je me permets de mettre entre parenthèse le mariage pour tous. Une surexposition médiatique n'est jamais bonne, car nous courrons le risque de laisser entrevoir comme une fixation sur un seul thème, qui laisserait à penser que l'Eglise ne s'occupe que d'homosexualité. Ce qui est très loin d'être le cas. Certes, le suivi de l'actu était une nécessité. 

Risque d'overdose

Médiatiquement, le même thème qui revient systématiquement finit toujours pas lasser et ennuyer, comme un chewing gum qui n'a plus de goût et que l'on jette. 

De plus, comme suisse, j'ai osé parler de la manif pour tous car j'ai eu la grâce de vivre 3 ans à Saint Louis des Français à Rome et la France est devenue un pays, une nation très chère à mon coeur. J'y compte de vrais et d'authentiques amis. En plus, la France influence notre bonne Suisse Romande. 

Aussi, je me plonge dans la prière pour nos amis de France: la prière pour tous. Il y a un temps pour tout: un temps pour parler et un temps pour se taire, un temps pour agir et un temps pour prier. Rien de grand ne se fait sans la prière. 

soutiens_cardinal-barbarin-tous-en-priere.jpg

Commentaires

Chretien.de confession protestante,pere de 3 enfants et 4 petits enfants je pense que ce vendredi je prierai et jeunerai contre le mariage pour tous. Merci de votre reponse sur ce sujet

Écrit par : clergeot | mardi, 22 janvier 2013

Voilà une réalisation concrète et belle d'unité. Je prierai pour vous aussi, et vos enfants, toute votre famille. Bien à vous.

Écrit par : Don Dom | mercredi, 23 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.