Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 décembre 2012

Merci à nos grands frères et amis français

c484531a-3193-11e2-9429-899333c1006d-493x328.jpg

Une France mondiale

En France, la mobilisation extraordinaire pour le mariage entre un homme et une femme et pour l'adoption des enfants par une famille naturelle donne l'occasion à nos amis de France de montrer leur génie et leur savoir faire. Les catholiques s'associent à d'autres pour une question qui touche la personne humaine.

Les cardinaux français, les évêques, les prêtres, les diacres, les religieux et les religieuses se mobilisent tout en restant à leur place. Les laïcs qui animent la société civile rivalisent d'immagination.

La plus petite cellule de la société

Marie, Joseph, l'enfant-Dieu Jésus, à la crêche, sont la plus petite cellule fondamentale de la création qui a connu des persécutions, l'exil et les soucis du quotidien. Cette mobilisation en vaut la chandelle pour un sursaut d'humanité et d'écologie humaine. Cette France jeune et dynamique est promise à un brillant avenir. 

Les médias et la rue

Je ne peux cacher mon admiration pour tout ce qui se fait, de façon variées et différentes, surtout dans les médias et dans la rue.

Ils ont simplement réussis à déposséder les lobbies de leurs moyens favoris: les médias et la rue. 

Unknown.jpeg

Prochaine manifestation le 13 janvier 2013

Écrire un commentaire