Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

Benoît XVI: la violence est contraire à la raison

La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. 

Benoît XVI à Ratisbonne.


caroline-Fourest.jpgPourtant, Civitas a réussi à casser tous les efforts de centaines de millier de personnes de toutes tendances confondues, unis aux Juifs et aux musulmans. 

Caroline Fourest porte plainte et récupère le débat. Ce genre de procès est un feuilleton qui durera dans l'imagination médiatique. 

Commentaires

Quelle violence y voyez-vous? Elle est de quel côté la violence?Est-ce que la manif du samedi a été soumise à la même manipulation?

Écrit par : raymond | lundi, 19 novembre 2012

Des deux côtés, de façon différente. Les 9 Femen et Caroline Fourest, qui est allé à Kiev début novembre, connaissent les techniques médiatiques. Aussi il faut savoir agir. Réagir est perdant en communication, tout comme la violence. La non-réaction, laisser les forces de l'ordre faire ce travail aurait révélé la violence des Femen. Civitas, et c'était tellement prévisible, est tombé dans le piège et fait exactement ce qu'elles voulaient. Ici en Suisse on ne retient que la violence de Civitas et les photos font le tour de la planète.

Écrit par : Don Dom | lundi, 19 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.