Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2011

Joyeux Noël aux lecteurs du Suisse Romain

Dear Friends, Chers Amis, Cari Amici, Meine Liebe Freunde,


J'ai la joie, le bonheur et l'honneur d'être bien visité. Merci pour votre soutien, votre amitié et votre prière. 

 

Merry Christmas, Joyeux Noël, Buon Natale, Heilige Weihnachten

 

Voici un poême de Papa (Gilbert Rimaz) qui chante désormais la gloire de Dieu avec les Anges dans les cieux:

"Gloire à Dieu au plus haut des cieux"

photo 2.JPG



Je voudrais être étoile pour scintiller dans le ciel des hommes et attirer tous les regards.


Je voudrais être lumière pour éclairer la nuit des hommes et faire surgir l'aube de l'espoir. 

Je voudrais être feu pour brûler toutes les haines des hommes et allumer dans le coeur des hommes la flamme de la joie.

Je voudrais être musique pour chanter dans le coeur déchiré des hommes les notes de la paix.



Ô! "homme des tous les temps"
Ô! "homme de tous les cieux"
Depuis plus de 2000 ans, 
toute attente est comblée
au-delà de tes voeux.


Ò visage d'enfant, l'Unique, frêle, fragile, est cette étoile qui illumine le coeur de tout homme.

Le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous"



Amitiés, avec ma prière pour toutes vos intentions.


Abbé Dominique Fabien Rimaz

Le Suisse Romain

 

Les commentaires sont fermés.