Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juillet 2011

Eté, temps creux pour les news

L'été est un casse-tête pour les rédactions, l'actualité est moins rapide, moins dense, aussi parfois c'est l'angoisse de la page blanche. Trop facile de céder alors à la paresse, à la provocation, souvent privée d'intelligence, liée la méchanceté gratuite, sans réflexion, sans raison et sans fondement ... Les chrétiens supportent le mal, sans menacer quiconque et sont alors des cibles faciles. S'en prendre à eux ne demande d'ailleurs aucun courage.

anerie.jpgCela donne tout bêtement cela. On ne va pas leur faire toute une scène, cela leur donnerait trop de pub (puisqu' on y trouve même du bon).

Comme eu dit une grand-maman pleine de sagesse: "ma foi que voulez-vous, parfois les journaux sont comme les ânes, ils sont bien obligés de porter ce que nous leur mettons sur le dos!"

Les litanies des saints invoquent le Seigneur afin d'être délivré ou libéré du mal: de toutes bêtises, libera nos Domine! Seigneur, en ce temps de crise, donne-nous toujours une presse de qualité, une presse professionelle.

Les commentaires sont fermés.