vendredi, 13 mai 2011
Solar Impulse s'est posé à Bruxelles: plein feux, plein les yeux!
Des images qui feront le tour du monde: Solar Impulse posant avec les phares puissants illuminants le bord des ailes. Tout semble résumé dans cette image, comme un concentré du rêve: un avion solaire, avec des nouvelles technologies, usant la puissance d'une bonne vieille ampoule selon les propos enthousiastes de Bertrand Piccard, qui parvient avec l'énergie du soleil et la sueur inventive du génie d'une équipe, à produire de telles lumières.
Simplement magique, superbes images, beaux messages!
Chapeau à toute l'équipe!
Plus de 13 heures de vols, un vendredi 13, en plein mois de mai, le plus beau de l'année, la fête de Notre Dame de Fatima! Les âmes avancent dans le ciel de la foi avec God Impulse.
Suivre en direct: site www.solarimpulse.com
Solar Impulse vole vers la Belgique (TSR)
..............................................................................
(écouter les 2 émissions)
Emission du mythe d'Icard au rêve de Piccard
Dans le cadre des études pour le master en communication sociale institutionnelle de l'Université pontificale de la Sainte Croix à Rome, un projet de radio a été crée, www.fréquence.romane.com, pour communiquer la foi au travers de la culture.
Une émission radio de 15 minutes a été réalisée sur le vol de Solar Impulse du 7 avril 2010 à l'aéroport de Payerne. Le reportage propose un bon de 2750 ans dans l'espace et le temps pour les 7 à 77 ans. Du mythe d'Icare au rêve de Piccard ... Claude Nicollier, André Borschberg, Bertrand Piccard, le professeur Tournesol, Top Gun ... Bon vol !
18:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |
Les commentaires sont fermés.