Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2011

Madonna quitte la Kabbal et visite l'Opus Dei

did-madonnas-charity-the-kabbalah-centre-steal-malawi-funds-unlucky-star.jpgMadanna est déçue du mouvement mystique de la Kabbale et l'a simplement quittée. Elle a passé par contre, selon le journal people Daily Mirror anglais, une bonne heure dans un centre de l'Opus Dei à Londres pour des discussions informelles avec un prêtre de la Prélature. La foi est le bien qu'il faut souhaiter à tous!

A noter que le film There Be Dragons fait un véritable tabac en Espagne, puisqu'il se classe ni plus ni moins au second dans le hit parade des records historiques du nombre de visites. La sortie anglaise, suivie par la langue française, est prévue pour le mois de mai. There Be Dragons est une fiction qui raconte comment la sainteté est simplement ordinaire, avec à la clef le fondateur de l'Opus Dei Saint Josémaria, une belle histoire d'amour et la grande tragédie de la guerre civile espagnol.

Les commentaires sont fermés.