En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce midi, lors de l'Angélus à place Saint Pierre, un signe d'espérance et un geste de paix furent donnés avec "la libération" de deux belles colombes blanches. Mais .... elles se sentent soudain bien plus en paix dans les appartements du Pape. Les deux jeunes filles de l'Action Catholique italienne peuvent ainsi bien rigoler....
Comme de coutume, le Saint-Père Benoît XVI a récité la prière de l'Angelus depuis la fenêtre de son bureau du Palais Apostolique du Vatican avec les fidèles et les pèlerins rassemblés Place Saint-Pierre. Présents aujourd'hui, entre autres, les jeunes de l'Action Catholique du diocèse de Rome qui concluent avec la « Caravane de la Paix » le mois de janvier traditionnellement consacré au thème de la paix. Au terme de la prière de l'Angelus deux jeunes, invités dans l'appartement pontifical, ont lancé deux colombes, symbole de paix, depuis la fenêtre.
Les commentaires sont fermés.