Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

Benoît XVI: le plâtre du Pape...

06.jpg

La radiographie de contrôle montre des résultats optimals.

Le plâtre du Pape a été enlevé ce matin, en ambulatoire, à Castel Gandolfo. Le processus de récupération fonctionnelle a immédiatement commencé avec un programme adapté de réhabilitation.

source: Apcom et salle de presse

EucharistieMiséricordieuse

En union avec tous les souffrants et les malades du monde entier, auxquels le Saint Père n'a sûrement jamais manqué de s'unir, prions aussi pour notre Pape afin que Dieu le garde et le protège.

P.S. Si j'ose un peu d'humour, cette main droite cassée et ce plâtre enlevé raconte sans doute une petite parabole afin de comprendre la suite de la levée des excommunications de la Fraternité Saint Pie X. Après la chute de Marcel Lefebvre, qui a entraîné une cassure, un schisme, l'Eglise se penche sur cette "droite" cassée. Cette dernière doit désormais apprendre à fonctionner avec l'ensemble du corps, en union avec la tête. Toute une reéducation, avec des raideurs et de blocages qui ne manquent pas, mais avec une espérance sur le long terme.

Les commentaires sont fermés.