Les communistes avaient comme objectif de désinformer les propos de Jean Paul II. Ils n'ont pas réussi. Le Cardinal Bagnasco a parlé, entre autre, de la volonté maçonnique de contester Benoît XVI. Si Jean Paul II fut élu dans la période de la guerre froide entre l'Est et l'Ouest. Benoît XVI est élu car l'Occident perd la tête et la raison. Les menaces sont chez nous.
Sans crier aux complots, ni voir des manipulations partout, restons réalistes sur la capacité de nuisance de certains dans la lutte contre Benoît XVI. Avec Golias, l'Université des Francs-Maçons de Bruxelles, nous observons des lignes de crêtes:
- le Pape réintègre un évêque négationniste (or: le Pape a enlevé l'excommunication, sans réintégration)
- le Pape s'est exprimé contre le préservatif (or: l'argent, utilisé sans âme pour distribuer des préservatifs, augmente le problème).
- l'Eglise excommunie une fille de 9 ans au Brésil (or: l'archévêque a seulement rappellé la norme canonique 2 jours avant le second drame; l'excommunication n'est pas une mesure privée de miséricorde et vise la protection de l'innocence; elle est automatique et ne concerne évidement pas la petite victime de 9 ans)
Voici un communiqué du 19 mars, fête de la Saint Joseph!!
Propos tenus par le pape Benoît XVI contre l'usage du préservatif comme moyen de prévention du SIDA - 19 mars 2009
Les Obédiences maçonniques signataires tiennent à exprimer leur stupéfaction et leur indignation devant les propos irresponsables tenus par le pape Benoît XVI contre l’usage du préservatif comme moyen de prévention du SIDA.
Au moment de son premier déplacement en Afrique, Benoît XVI ne peut ignorer les ravages particulièrement dramatiques que cette maladie entraîne justement pour les peuples de ce continent, en particulier chez les enfants, et qui sont systématiquement soulignés par l’O.M.S., l’O.N.U-SIDA et toutes les O.N.G. compétentes dans ce domaine.
Ces propos scandaleux s’inscrivent dans un contexte préoccupant quant à l’état d’esprit actuel de la haute hiérarchie vaticane après une série de prises de position particulièrement malheureuses sur la réintégration d’un évêque intégriste négationniste et l’excommunication prononcée contre une enfant violée, sa famille et les médecins qui lui ont probablement sauvé la vie.
Nier à ce point les évidences scientifiques au nom de la doctrine de l’Eglise devient insupportable quand la conséquence est la mise en danger de la vie d’autrui et les Obédiences signataires s’associent aux protestations émises par le Gouvernement de la République française à ce sujet.
Devant cette attitude obscurantiste, les Francs Maçonnes et les Francs Maçons des Obédiences signataires rappellent une nouvelle fois leur attachement intangible au principe de laïcité assurant la pleine liberté de conscience pour tous les citoyens.
Paris, le 19 mars 2009
Grand Orient de France
Grande Loge Féminine de France
Fédération Française du Droit Humain
Les commentaires sont fermés.