Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 mars 2009

PAX

images.jpg

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix !
Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
là où il y a le doute, que je mette la foi;
là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;

O Maître Divin, que je ne cherche pas tant
d’être consolé que de consoler,
d’être compris que de comprendre,
d’être aimé que d’aimer
car c’est en me donnant que je recevrai;
c’est en pardonnant que je serai pardonné;
c’est en mourant que je naîtrai à la vie éternelle.


Saint François d’Assise - né en 1181 à Assise en Italie - nous apporte son message de paix et d’amour.

Les commentaires sont fermés.